Réforme du régime indemnitaire de la police municipale : une ultime réunion le 5 mars prochain

Fabien GOLFIER et Jean-Michel WEISS

Même si l’invitation n’est pas encore parvenue aux Organisations Syndicales représentatives des polices municipales et des gardes champêtres, nous savons qu’une réunion sera organisée au Ministère de l’Intérieur le 5 mars prochain, par la Ministre déléguée Dominique FAURE.

 

Les associations d’élus locaux seront également présentes.

 

Cette réunion sera l’occasion de finaliser les discussions concernant la modernisation du régime indemnitaire des policiers municipaux et des gardes champêtres.

 

Afin de préparer cette réunion, la FA-FPT police municipale a réuni en visio nos représentants départementaux et régionaux afin d’échanger sur ce sujet. La réunion de travail a duré près de deux heures. Fabien GOLFIER et Jean-Michel WEISS ont ainsi pu prendre note des positions de chaque sur les propositions du gouvernement.

 

Ils participeront au titre de la FA-FPT à la réunion du 5 mars prochain. En attendant, ils sont saisis la Ministre afin de faire de nouvelles propositions pour améliorer encore les régions indemnitaires des collègues.

 

Visite Dominique Faure

Visite Dominique Faure, ministre déléguée chargée des Collectivités territoriales et de la Ruralité, avec les policiers municipaux de Pontoise (95)

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
FAFPT

GRATUIT
VOIR