FA-FPT Police Municipale

www.policemunicipale.org

Depuis toujours les Policiers Municipaux comme les Gardes-Champêtres ont eu une place importante au sein de la FA-FPT. La Fédération Autonome de la Police Municipale (ex F.N.P.M.) était membre de la FA-FPT et disposait de plusieurs sièges au sein des instances de la FA-FPT. Depuis 2001, les Policiers Municipaux et Gardes-Champêtres adhérent directement à la FA-FPT en passant soit par des syndicats spécifiques ou par des syndicats locaux.

FA-FPT Police Municipale

La FA-FPT Police Municipale est le groupe de travail constitué au sein de la FA-FPT pour représenter et défendre les intérêts des Policiers Municipaux, des Gardes-Champêtres, des Agents de Surveillance de la Voie Publique (ASVP) et des vidéo-opérateurs des centres de vidéo-protection des collectivités territoriales.

Ses représentants siègent à la Commission Consultative des Polices Municipales et concourent, par leur expertise, aux travaux menés dans les instances paritaires de la Fonction Publique Territoriale, notamment au sein du Conseil Supérieur de la Fonction Publique Territoriale (CSFPT).

Contact : contact.fafptpm@gmail.com

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email